point in time

Le
test windows
bonjour;
quand on a une erreur dans le fichier journal et que l'on veut faire une
restauration à un temps donné "point in time"ou aller chercher l'heure avant
l'erreur à partir de laquelle je peux restaurer ma base de donnée est ce
que je peux lire le fichier log..merci
Fred BROUARD
Le #11855791
test windows a écrit :
[...]

tentez d'utiliser les outils d'Apex ou lumigent pour ce faire

A +