point par virgule

3 réponses
Fortyniner
Bonjour à tous

Dans une plage de 2377 cellules, toutes les valeurs monétaires ont été
rentrées avec un séparateur "point" au lieu de la virgule classique.

Mon problème:
Comment transformer ces points en virgules sans avoir à resaisir les 2377
cellules ?

Merci d'avance pour vos astuces

3 réponses

JB
Bonjour,

-Sélectionner le champ
-Edition/Remplcer

JB
On 3 fév, 11:59, "Fortyniner" wrote:
Bonjour à tous

Dans une plage de 2377 cellules, toutes les valeurs monétaires ont ét é
rentrées avec un séparateur "point" au lieu de la virgule classique.

Mon problème:
Comment transformer ces points en virgules sans avoir à resaisir les 237 7
cellules ?

Merci d'avance pour vos astuces

Monnerie
bonjour

tu peux regarder ce qui est répondu juste en dessous
pour supprimer les virgules
la commande rechercher remplacer semble convenir
bon courage
"Fortyniner" a écrit dans le message de news:
47a59e91$0$841$
Bonjour à tous

Dans une plage de 2377 cellules, toutes les valeurs monétaires ont été
rentrées avec un séparateur "point" au lieu de la virgule classique.

Mon problème:
Comment transformer ces points en virgules sans avoir à resaisir les 2377
cellules ?

Merci d'avance pour vos astuces

LSteph
Bonjour,
Selectionner la plage de cellules concernée
Edition Remplacer

Rechercher .
Remplacer par ,

Remplacer tout

--
lSteph

Bonjour à tous

Dans une plage de 2377 cellules, toutes les valeurs monétaires ont été
rentrées avec un séparateur "point" au lieu de la virgule classique.

Mon problème:
Comment transformer ces points en virgules sans avoir à resaisir les 2377
cellules ?

Merci d'avance pour vos astuces