Point à la place de la virgule

Le
Robert
Bonjour,
Encore une question.
Comment remplacer la virgule sur le pave numérique par le point.
J'ai cherché avec google et apparement pas salut sans un logiciel tiers
qui n'est pas très stable, vu un peu plus bas dans ce groupe.
merci encore

--
Cordialement.
Robert
Comment remplacer la virgule sur le pave numérique par le point.
J'ai cherché avec google et apparement pas salut sans un logiciel tiers
qui n'est pas très stable, vu un peu plus bas dans ce groupe.

Sinon, quand on appuie sur la touche majuscule, la virgule devient un
point.

Enfin, à savoir, le séparateur en français est la virgule, pas le point.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Robert
Le #2657201
Il se trouve que Robert a formulé :
[...]

En fait j'ai l'habitude de me servir du point du pavé numérique pour
taper les adresses web entre autres.
Cest vrai que ce n'est pas dramatique mais si on peut changer....

--
Cordialement.
Robert

monPrenom
Le #2672421
Robert
Comment remplacer la virgule sur le pave numérique par le point.

Il faut modifier l'interface clavier par Resedit. Plus faisble avec les
intel. Je peux t'envoyer le fichier.

J'inverse aussi le point et pointvirgule sur le clavier principal.

Alain Le Gallou

Robert
Le #2672401
Alain Le Gallou a pensé très fort :
Robert
[...]

Oui je veux bien avec peut être le mode d'emploi merci mon mail est
valide.

--
Cordialement.
Robert

monPrenom
Le #2671911
Robert

Oui je veux bien avec peut être le mode d'emploi merci mon mail est
valide.

Je ferai une page web donnant le mode d'emploi mercredi (demain je suis
sur mon bateau).

Alain Le Gallou

J.P. Poindessault
Le #2671841
In article (Alain Le Gallou) wrote:

Robert

Oui je veux bien avec peut être le mode d'emploi merci mon mail est
valide.

Je ferai une page web donnant le mode d'emploi mercredi (demain je suis
sur mon bateau).
---------

Je proteste !!!!!!!!!!!

Jean-Pierre

anneleguennec
Le #2671781
Robert
[...]

tu vas voir sur http://sterpin.net et en fouillant un poil tu devraiis y
trouver ton bonheur et même plus.

monPrenom
Le #2678251
Robert

Oui je veux bien avec peut être le mode d'emploi merci mon mail est
valide.

C'est fait, avec mode d'emploi

http://www.legallou.com/Mac/Clavier/KeyboardLayouts.html

Alain Le Gallou

J.P. Poindessault
Le #2677991
[...]

Je prends.
Merci Alain.

Jean-Pierre

Robert
Le #2690281
J.P. Poindessault avait énoncé :
[...]

Merci je tente ça demain pour ce jour ça suffit voir mes postes plus
haut.
Merci encore

--
Cordialement.