Point de resatauration !!

le felon
Bonjour, je ne trouve qu'un seul point de restauration tout au moins une
seule date.
Toujours la dernière.
Pourquoi ?
Avec XP j'en avais une petite douzaine.

Windows Vista Home Premium Service Pack 2

Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci..........

1 2 3
Azo4
disque dur bien rempli?
% réservé trop bas?
utilisation d'un "nettoyeur/cleaner"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"le felon" a écrit dans le message de
[...]

LMC
Bonjour,
Vous avez la réponse dans Point restore du 24/6/2009.
Un conseil, lisez un peu les messages avant de poser une question qui a déjà
eu une réponse.
D'avance, merci.
@++
LMC
le felon
"Azo4" a écrit dans le message de
[...]

==================================================== Je n'utilise que 38% du disque "C:" sur 180 Go.
Justement, comment changer le pourcentage réservé ?
J'utilise CCleaner de temps en temps, mais je n'ai jamais demandé a virer
mes restaurations.
Apres avoir lu les messages de Point restore du 24/6/2009 je n'ai pas trouvé
ce qui pouvait m'intéresser ou alors je ne comprend rien (ce qui est
possible)
Je vous suit avec plaisir ......................
Azo4
> J'utilise CCleaner de temps en temps, mais je n'ai jamais demandé a virer
mes restaurations.

74ème victime

Justement, comment changer le pourcentage réservé ?

apparemment ça ne correspond pas à ton pb; si tu as utilisé quand même le
nettoyage de disque ...

[...]

le felon
[...]

================================== Bonjour,
sous le cagna,
j'ai supprimé CCLEANER car je n'ai pas su l'empêcher de me croquer mes
restaurations.
J'aimerai savoir comment faire car cet outil me permet un nettoyage rapide
sans trop a avoir connaitre les arcanes de Windows.
Depuis j'en ai une tout les matins depuis le 27/06 jusqu'a aujourd'hui et
une autre a chaque Install de Logiciel.
A priori ça marche.
Merci a tous.
Herser
[...]

Re

CCleaner a été connu pour effacer les PR avec la poubelle.
Et sur certaines configurations uniquement.
Il fallait décocher "Vider la poubelle".
Mais il me semblait que ce bug était corrigé.
Tu as la dernière version (2.21.940) ?

Herser
le felon

[...]

=============================================== Eh bonjour a tous (plutôt bonsoir) d'un seul coup d'un seul, je n'ai plus
aucun points de restauration !!!!
Je n'ai rien fait de spécial a part utiliser Calc de OOo pour ma tension.
J'avais une semaine de points qui tournait et puis hier, plus rien.
c'est de pire en pire.
Avec XP sur ma vieille bécane je n'avais jamais ce genre de problème !!!
Alors, les mecs qui ont de la science d'ou cela peut-il venir ?
C'est stressant ce truc là ......................
Herser

[...]

Re !
Essaie quand même de te rappeler ce que tu as fait depuis la dernière fois
que tu les a vus.
Ca ressemble à une action qui efface.
Mais si l'hypothèse est bonne il n'y a que toi qui peut découvrir
Ou quelqu'un qui trouve le même pb.

Herser
le felon

[...]

================================================================= Bonjour,
en plus, il ne me crée plus le point de restauration a l'allumage du PC
Herser

[...]

Re!
Il n'y a pas systématiquement de point à l'allumage
Un point se crée automatiquement :
- s'il n'y en a pas eu depuis 24 h (par défaut, ce délai peut être modifié)
- et quand le PC sera, alors, en période de repos.

Ce peut donc être plus espacé que 24 h, si on ne laisse jamais son PC au
repos

Herser
1 2 3