point de restauration dans W7

6 réponses
papy83
bonjour

y a t'il la possibilité de paramétrer Windows 7 pour ne pas effectuer de
points de restauration et si oui comment ?

je n'ai point trouvé, merci

6 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
y a t'il la possibilité de paramétrer Windows 7 pour ne pas effectuer de
points de restauration et si oui comment ?

Voici ci dessous la manouvre pour qu'il en effectue en décochant la case, il
n'en effectuera plus :
Tu vas dans le Menu Démarrer ==> clic droit sur[Ordinateur] ==> [Propriétés]
==> [Modifier les paramètres] ==> onglet [Protection du système] ==> tu
vérifies que le DD où est installé Vista soit bien cliqué.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"papy83" a écrit dans le message de
news:eL7zr$
bonjour

y a t'il la possibilité de paramétrer Windows 7 pour ne pas effectuer de
points de restauration et si oui comment ?

je n'ai point trouvé, merci

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"papy83" a écrit dans le message de groupe de
discussion : eL7zr$
bonjour

y a t'il la possibilité de paramétrer Windows 7 pour ne pas effectuer de
points de restauration et si oui comment ?

je n'ai point trouvé, merci

Comme sur Vista, mais en anglais :)

Clic droit sur l'icône du "computer"-> "properties".
(ou par le panneau de configuration (control panel) -> icône "system")
Dans la fenêtre ouverte -> en haut à gauche, cliquer sur le lien "Advanced
System settings".

Dans la nouvelle fenêtre "System Properties", choisir l'onglet "System
Protection" -> bouton "Configure".
En haut, cliquer sur "Turn off system protection".
Valider.
En revenant dans la fenêtre précédente, le disque doit être marqué "Off"
(était à "On" auparavant).

Cordialement,

Fred,
FDDKDR ( :-Fred-: )
Le Claude
Merci Fred,

Je n'avais pas fait attention que c'était pour Seven-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

"papy83" a écrit dans le message de groupe de
discussion : eL7zr$
bonjour

y a t'il la possibilité de paramétrer Windows 7 pour ne pas effectuer de
points de restauration et si oui comment ?

je n'ai point trouvé, merci

Comme sur Vista, mais en anglais :)

Clic droit sur l'icône du "computer"-> "properties".
(ou par le panneau de configuration (control panel) -> icône "system")
Dans la fenêtre ouverte -> en haut à gauche, cliquer sur le lien "Advanced
System settings".

Dans la nouvelle fenêtre "System Properties", choisir l'onglet "System
Protection" -> bouton "Configure".
En haut, cliquer sur "Turn off system protection".
Valider.
En revenant dans la fenêtre précédente, le disque doit être marqué "Off"
(était à "On" auparavant).

Cordialement,

Fred,
FDDKDR ( :-Fred-: )

papy83
papy83 a écrit :
bonjour

y a t'il la possibilité de paramétrer Windows 7 pour ne pas effectuer de
points de restauration et si oui comment ?

je n'ai point trouvé, merci

merci a vous deux. c'est ok
FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"papy83" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

merci a vous deux. c'est ok

Merci du retour,

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
MRB
bonjour
je ne suis pas dessus actuellement et ne peux te préciser où cela Se trouve
mais j'ai vu hier que la restau était mieux puisqu'elle permet de fixer un
tampon de mémoire et bien sur,on peut la désactiver,ne serait-ce qu'en
décochant les DD!
-MRB
"papy83" a écrit dans le message de
news:
papy83 a écrit :
bonjour

y a t'il la possibilité de paramétrer Windows 7 pour ne pas effectuer de
points de restauration et si oui comment ?

je n'ai point trouvé, merci

merci a vous deux. c'est ok