point de restauration

Docteur Jekyll
Bonsoir,

Je viens de me m(apercevoir que je n'ai plus aucun point de restauration.

Comment puis-je rétablir cette sécurité?

oéoé re --
"Docteur Jekyll" a écrit dans le message de news: 480e53eb$0$5121$
Bonsoir,
Hello,

Je viens de me m(apercevoir que je n'ai plus aucun point de restauration.

Comment puis-je rétablir cette sécurité?
http://www.vulgarisation-informatique.com/creer-point-restauration.php

JF
*Bonjour Docteur Jekyll* !

Bonsoir,
Je viens de me m(apercevoir que je n'ai plus aucun point de restauration.

La restauration système tombe facilement en panne pour X raisons. Et il
n'y a aucune alerte. Très souvent c'est parce que l'utilisateur a
arrêté le service en suivant les mauvais conseils trouvés dans les
revues.

Tu trouveras des propositions de dépannage ici :

Problèmes avec la Restauration du système
www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

Très souvent il suffit d'arrêter et de redémarrer la surveillance des
disques pour rétablir la situation :
WIN+pause
Onglet restauration
(on perd tous les PR)

Il est fortement conseillé de doubler la restauration avec Erunt
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

Erunt ne sauvegarde pas autant de choses que la restauration, mais il
s'occupe efficacement du registre et permet un redémarrage facile en
cas de problème avec une ruche.

--
Salutations, Jean-François
Info: