point de restauration

Le
Rico
Bonjour à tous
je me suis trompé deNG j'ai mis le même message sue ie6, sorry
pour info il est en XP home, aqvast, ZA
Copie
"Bonjour ,à tous
Bien que la case désactiver la restau ne soit pas cochée, pas moyen d'en
créer un en manuel, ni en auto d'ailleurs, j'ai du manquer une marche je ne
me souviens plus où agir.
merci de me rappeler les manips
milo chez son frère"
Milo
Rico
Le #480392
Re,
je viens de répondre sur ie6 voir réponse ci dessous
copie
"
Re,
Bon j'ai retrouvé la soluce, enfin je pense puisque c'est ok
j'ai désactivé la restau et ensuite réactivée, et j'ai pu en céer un en
manuel.
bonne journée
Milo"

"Rico" O4Uk%
[...]

Luc
Le #480391
[crosspost sur microsoft.public.fr.ie7 et microsoft.public.fr.windowsxp]
[FU2 microsoft.public.fr.windowsxp]

Rico a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

je me suis trompé deNG j'ai mis le même message sue ie6, sorry

Comme ta question ne concerne pas non plus IE7, tu n'es toujours pas sur le
groupe adapté !

pour info il est en XP home, aqvast, ZA

Je positionne donc le suivi sur microsoft.public.fr.windowsxp

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

[...]