point de restauration

Le
JCB
Bonjour,

Ya t'il un raccourci (commande) pour lancer un point de restauration afin
d'éviter les nombreuses manips pour y accéder.
Merci d'avance
J. K.
Le #109133
Bonjour, soir, JCB,

restauration

Tu fais /démarrer/exécuter et tu tapes rstrui.
Tu peux avoir quelques commandes /démarrer/exécuter/tu tapes
msconfig et tu sélectionnes /outils
--
Cordialement.
Jacques

"J. K." news:
Bonjour, soir, JCB,

Tu fais /démarrer/exécuter et tu tapes rstrui.
Tu peux avoir quelques commandes /démarrer/exécuter/tu tapes msconfig et
> [...]

boulbar
Le #106839
tu tapes restaration dan la recherche indexée