point de restauration

JCB
Bonjour,

Ya t'il un raccourci (commande) pour lancer un point de restauration afin
d'éviter les nombreuses manips pour y accéder.
Merci d'avance

J. K.
Bonjour, soir, JCB,

restauration

Tu fais /démarrer/exécuter et tu tapes rstrui.
Tu peux avoir quelques commandes /démarrer/exécuter/tu tapes
msconfig et tu sélectionnes /outils
--
Cordialement.
Jacques
JCB
Merci Jacques
je connaissais;
je voulais une commande pour aller directement à "créer un point de
restauration",
avec vista, je suis un très gros consommateur de ce service avant toute
installation.
Peut-être à plus tard

"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, JCB,

Tu fais /démarrer/exécuter et tu tapes rstrui.
Tu peux avoir quelques commandes /démarrer/exécuter/tu tapes msconfig et
> [...]

boulbar
tu tapes restaration dan la recherche indexée

[...]

"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, JCB,