Point de restauration

Le
k.shmir
Bonsoir,
J'ai longuement cherché sur le web et même chez Microsoft je n'ai pas
trouvé la réponse. Je veux juste savoir s'il est possible de réutiliser un
point de restauration qui a déjà été utilisé. Si quelqu'un a la réponse je
le remercie d'avance.
Le Novice °¿°
Le #17633941

[...]

Bonsoir

La réponse est OUI
Puisque ce même point de restauration est toujours présent dans le
calendrier des points de restauration créés
Donc, rien n'empèche d'y revenir à nouveau ...
--
Le Novice °¿°