point de restauration

yann
bjr
je remarque qu'à chaque fois qu'il y a une mise a jour de securité sous
vista auparavant un nouveau point de restauration est crée
est-ce qu'un point de restauration efface le précédent ou faut-il le faire
manuellement
merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
est-ce qu'un point de restauration efface le précédent ou faut-il le faire
manuellement

Ni l'un ni l'autre !
Les points de restauration s'efface automatiquement en fonction de la
capacité disque qui leur est allouée. Pour effacer les points de restau,
utilise l'outil : Nettoyage de disque, et tu cliques sur le 2 ° onglet, là
il te sera proposé de virer tous les points de restau ssauf le plus récent.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yann" a écrit dans le message de
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

s'efface automatiquement en fonction de la capacité disque

Il y a aussi une clef du registre qui donne la durée de vie maximale
d'un point de restauration. Les vieux sont automatiquement éliminés
(attention, je parle bien des points de restauration, pas des
vignerons).

@+
--
Michel Claveau
Le Claude
Salut Michel,

Tu nous dis :
je parle bien des points de restauration, pas des vignerons

Eu égard la minceur de la retraite que l'on nous donne, les économies
réalisées seraient minimes, il n'y a donc aucun intérêt à nous
supprimer-:)))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.