Point de restauration !!

le felon
Re bonjour, j'ai toujours et encore ce problême.
Un jour le point de restau. existe, le lendemain, sans rien faire de
special, il n'y est plus.
j'ai ecrit en son temps pour essayer de savoir et les reponses qui
m'ont ete faites n'ont pas resolu mon probleme.
J'ai surtout peur d'avoir a faire un retour arriere et de ne pouvoir le
faire. Sinon a part cela, cela ne me derange pas !!
De toute maniere, ce n'est pas normal.
Que faire ?
merci d'avance ................
Le PC : ACER ASPIRE M3201, AMD Phenom(tm) 9550 Quad-Core Processor,
Windows Vista Home Premium Service Pack 2

1 2 3
Herser
le felon wrote:
[...]

Bonjour

J'ai suivi ton fil, il y a quelque temps, et j'ai peut-être une autre piste
: RestorWin
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid39
Ce logiciel permet une gestion plus fine des P.R.
Mais il s'appuie sur les points de Windows.
On peut modifier :
- le délai de sauvegarde des points (90 jours par défaut)
- l'intervalle entre 2 PR (24h par défaut)

Ce n'est pas gagné, mais sait-on jamais.
Sinon, je laisse la main.

Herser
le felon
Après mûre réflexion, Herser a écrit :
le felon wrote:
[...]

============================================================ Merci, je vais essayer :-(
Herser
le felon wrote:
[...]

Re !
Rappels des discussions antérieures, pour éviter de redire.
Et chercher d'autres pistes que je ne vois pas.

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/browse_frm/thread/15ef76bad68e88f3

Remarques :
Tu as eu des liens avec des pistes
Et je ne vois pas si tu as essayé
- Kaspersky fait perdre des points :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1627703-disparition-points-de-restauration

- La restauration et ses problèmes :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#seulement_dernier_pt_dispo

Mais peut-être n'ais-je pas tout relu

Herser
JF
Newsgroup d'origine du message :
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)

le felon wrote:
[...]

Erunt, vite !
http://fspsa.free.fr/erunt.htm
Erunt ne s'occupe que du registre, mais il le fait bien.
Il seconde très bien le système de restauration, pas toujours au top.

Sinon a part cela, cela ne me derange pas !!

Apparemment si, et c'est bien.

De toute maniere, ce n'est pas normal.

Non.

Que faire ?

Voir le message 36 ci-dessous

merci d'avance ................
Le PC : ACER ASPIRE M3201, AMD Phenom(tm) 9550 Quad-Core Processor,
Windows Vista Home Premium Service Pack 2

Vista ? Il n'y a pas un multi-boot avec XP parazar ?

Rappels des discussions antérieures, pour éviter de redire.
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/browse_frm/thread/15ef76bad68e88f3

Bonjour Herser
Merci. On peut ainsi espérer une réponse au message 36 ...

--
Salutations, Jean-François
le felon
JF avait prétendu :

========================== non, le pc a été livré comme ça.

[...]

============================ j'ai dû le louper, je vais de ce pas le lire.......
JF
Newsgroup d'origine du message :
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
le felon :

JF avait prétendu :

@@@@@@@@@@
Prétendu ?
@@@@@@@@@@

le felon wrote:
[...]

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Pas de réponse. Ça m'inquiète.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

[...]

========================== > non, le pc a été livré comme ça.

===========================

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
OK. Il est connu que Vista et XP se bouffent les PR
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@
Oui.
@@@@@@@@@

--
Salutations, Jean-François
le felon
le felon a exprimé avec précision :
[...]

=========================================================== Bonjour, en ce jour, toujours pareil.
Je stresse de moins en moins depuis que j'utilise "erunt"
bonne journée sous le soleil du midi moins le quart.

le felon
Herser a présenté l'énoncé suivant :
le felon wrote:
[...]

========================================================== Bonjour,
j'ai tout tenté et c'est toujors pareil.
même le message 36
Si je me souvient bien cela s'adresse entre autre a XP.
J'ai essayé quand même tout ce qui est proposé.
Ne stressez pas trop pour moi quand même !!
Cela ne m'empeche pas de bien dormir.
Je vous remercie a tous depuis le beau ciel de PAU.
A plus de vous lire.
le felon
Herser avait soumis l'idée :
le felon wrote:
[...]

Lorsque j'installe un logiciel il me crée bien un point de
restauration.
Il est vrai que je le perd dans la journée ou le lendemain.
Quan je rallume le PC le matin suivant je n'ai plus rien !!
A plus et merci
1 2 3