point de restauration

2 réponses
marcol
A la suite d'un plantage au demarrage j'ai du recopier le fichier
c:\windows\repair\system dans c:\windows\system32\config\system
selon la procédure indiquée.

Mais ensuite je n'ai pas retrouvé les points de restauration existant
auparavant et j'ai l'impression que depuis, il ne s'en crée plus
automatiquement toutes les 24 heures.

Comment replanifier la création des points de restauration automatiques

Merci d'une réponse à cette question
--

2 réponses

Le Claude
Salut,

La création de points de restauration n'est ni automatique ni
systématique toutes les 24 heures. Par contre il s'en créé une dès qu'une
modification importante est faite : dans le Registre, après l'installation
d'un logiciel etc...
Pour vérifier si ton système fonctionne normalement crée un point
manuellement, tu peux aussi en programmer la réalisation à dates et heures
fixes.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"marcol" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
A la suite d'un plantage au demarrage j'ai du recopier le fichier
c:windowsrepairsystem dans c:windowssystem32configsystem
selon la procédure indiquée.

Mais ensuite je n'ai pas retrouvé les points de restauration existant
auparavant et j'ai l'impression que depuis, il ne s'en crée plus
automatiquement toutes les 24 heures.

Comment replanifier la création des points de restauration automatiques

Merci d'une réponse à cette question
--

Dc
Bjr,

Le Claude avait soumis l'idée :
Salut,

La création de points de restauration n'est ni automatique ni
systématique toutes les 24 heures. Par contre il s'en créé une dès qu'une
modification importante est faite : dans le Registre, après l'installation
d'un logiciel etc...

Normalement, un point de restauration se cree chaque jour au premier
demarrage.
Une seule fois si on demarre 15 fois dans la journee et aucun si le pc
reste eteint, bien sur.
Mais finalement, ca peut ressembler a un toutes les 24 heures si on
allume son pc tous les matins par exemple.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------