point de restauration impossible à créer sous windows xp home ed it

Tiger153
Bonjour à toutes et à tous!
Voilà,je désirait simplement créer un point de restauration système,mais
ceci se révèle imossible(me demande un débogage,mais ne fonctionne pas non
plus !);merci par avance de votre précieuse aide ...

Sabrem JORAM

[...]

Commencez par réparer la restauration système

- Démarrer -> Exécuter
- entrez %windir%inf
- appuyez sur la touche S puis rapidement sur la touche R
- vous devriez être positionné sur le fichier SR.INF (l'extension .INF
peut être cachée si vous n'avez pas décoché "Masquer les extensions des
fichiers dont le type est connu" dans les options d'affichage de
l'explorateur)
- clic droit de souris sur ce fichier -> Installer

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/