point de sauvegarde introuvable

Le
ludo
Bonjour,

il arrive parfois qu'au moment de lancer la restauration du système pour
utiliser un point de sauvegarde vista me die qu'aucun point de
sauvegarde n'est trouvable alorsq u'en réalité j'en n'ai déjà fait plus
d'une.

Comment y remédier? Ais-je désactivé" un service que je n'aurais du ?

merci par avance!
Le Claude
Le #1016297
Salut,

Effectues la manouvre suivante :
[Menu Démarrer] ==> clic droit sur [Ordinateur] ==> [Propriétés] ==> à
gauche [Paramètres système avancés] ==> onglet [Protection du système] ==>
tu coches le bon disque dur.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ludo" discussion :
[...]

Le #1016291
Merci mais c'est bien ce que j'ai fait...