point très rapide sur Twin, White, Wifi Paris et Ozone

Le
Jil S
je sais que je "dois" toujours un test comparo complet

ce que je veux signaler rapidement:

wifi Paris est inutilisable en sip autant par les téléhones Twin , que
ce soit V2 ou V3 Tact, les ports ont été scandaleuqement bloqués par la
mairie de Paris, sans doute suite à la menace de procés par Orange -
mais je ne fais que supputer -
mais ça fout les boules quand même: le surf est possible, pas la
téléphonie pour ne pas faire ombrage aux 3 gros opé mobiles

Ozone bien que racheté par Neuf n'est apparement utilisable que par le
V2, le Tact n'arrive pas à passer une communication sip

le Tact V3 est plus sensible en wifi que le V2 "Classic", mais son
firmware n'est pas encore au point, et il est dans l'incapacité de se
connecter sur une freebox v5 par wifi , par exemple

la publicité Neuf serait donc mensongère concernant le Tact V3

en tout cas d'aprés mes tests, sous réserve que je ne suis sans doute
pas le plus doué

--
Jil S .. Be Twin us
Capitale de la France est Brazzaville
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
[...]

c'est d'ailleurs la seule chose à retenir mis à part tout le reste ;)

freddy
Le #4126551
[...]

Le #1264282
[...]

Vu très rapidement sur les forums, une 3ème version de firmware sur le
Twin Tact V3 serait en béta test

elle est supposée régler tous les pbs référencés sur le V3

sauf passer des appels sur Wifi Paris bien sûr

--
[...]

Le #4126531
[...]

P.Brochant

je sais que je "dois" toujours un test comparo complet

Non, non ... tu ne dois rien du tout ...

Le mieux serait que tu oublies que ce groupe existe.
On se passera trés bien de tes interventions et de ta signature de plouc.

P.Brochant

[...]

Salvador Freemanson
Le #1264265
P.Brochant wrote:

[...]

Au contraire, certains de ses interventions sont tres bienvenu.

Qu il continu.

Salvador Freemanson
Le #4126491
P.Brochant wrote:

[...]

Gerd
Le #1264263
"Salvador Freemanson" 46f4ded4$0$30457$
P.Brochant wrote:

[...]

S'il pouvait t'apprendre à écrire ça servirait au moins à ça...

Gerd
Le #4126471