point = virgule

Le
diddy01
Bonsoir,
Je possède un portable, je souhaiterais que dans la formule
'=somme(A10:A100) les points et virgules soient considérés comme virgule
afin d'éviter une manoeuvre ( Touche majuscule enfoncée )
La formule ci-dessus ne considère pas les ( . )
Grand merci à tous.
diddy01
Flav84_Supinfo
Le #5047401
Pourquoi ne pas remplacer les points par des vigules en faisant un
rechercher/remplacer sur ta plage de cellule A10 à A100 ?

[...]

Le #5047391
Re bonsoir,
J'ai trouvé, je crois,
Merci pour votre attention.
Panneau configuration/formet régional ??
Grand merci.
diddy01
"diddy01" news:
[...]

Le #5047281
Bonsoir Fla8,
J'ai essayé, mais " remplacer " est en grisé, donc impossible de remplacer.
Grand merci.
diddy01

"Flav84_Supinfo" message de news: