point = virgule

diddy01
Bonsoir,
Je possède un portable, je souhaiterais que dans la formule
'=somme(A10:A100) les points et virgules soient considérés comme virgule
afin d'éviter une manoeuvre ( Touche majuscule enfoncée )
La formule ci-dessus ne considère pas les ( . )
Grand merci à tous.
diddy01

diddy01
Re bonsoir,
J'ai trouvé, je crois,
Merci pour votre attention.
Panneau configuration/formet régional ??
Grand merci.
diddy01
"diddy01" <diddy01?hotmail.com> a écrit dans le message de
[...]

diddy01
Bonsoir Fla8,
J'ai essayé, mais " remplacer " est en grisé, donc impossible de remplacer.
Grand merci.
diddy01

message de news: