point à voire!

Ness
Bonjour à tous,
merci pour l'aide de tt le monde mais je suis contente de revoire les
réponses de Mr Etienne qui m'a énormement aidé. quel bonheur!!!
avant tous je voulais m'excuser pour la 2éme fois au prés de tous, si
j'avais répetter ma question 3 fois ceci de peur qu'elle ne soit pas lu, et
je ne savais pas (comme on me l'a dit) " Autrement vous posez un incident
chez Microsoft." et je n'ai pas compris ce que veut dire
" Si personnes ne répond immédiatement c'est des NG non une haute line !"
bref,
pour outlook express: dans notre société plusieurs utlisateurs travail sur
une même session d'ordinateur. qd il se connectent au site il s'identifient
avec un compte active directory.qd ils envoye des mails le problème se posent
dans outlok express qui va utliser un compte unique pour tous.
je voudrai faire un dévelopement pour faire appel à outlook web access qui
est sur notre server messagerie.
est ce possible???
merci bcp

EROL MVP
Bonjour Ness,

OWA doit avoir Outlook et non outlok express.
--
Cdlt
----

"Ness" a écrit dans le message de news:

[...]

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Je vais peut-être paraître idiot, mais pourquoi ne pas passer à Outlook qui
est couplé avec la licence OFFICE de vos poste utilisateur.
Outlook Express n'a jamais été un outil professionnel et ne le sera jamais.
Cela vous évitera bien des soucis comme ceux que vous allez rencontrer.

A mon sens partir sur du développement spécifique utilisant OWA pour
simplement un problème qui peut être résolu en installant le produit adéquat
(quitte à ce que ce soit sur juste quelques postes).

Faites évaluer le temps de développement, de test, de tous les ennuis que
vous allez rencontrer face au déploiement de la bonne version.
En général, il n'y a même pas à réfléchir.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]