Pointage

Le
bper
Bonjour,
dans la colonne de pointage, j'ai des écritures avec le code E ;
je suppose que cela vient d'un rechargement d'écritures que j'avais
sauvegardé lors du passage d'une année à l'autre.
Peut-on enlever ce code (qui disparaitra au prochain rapprochement) ou
vaut-il mieux ressaisir l'ecriture ?
Merci de vos réponses
Bper
bae
alsace

"bper" news: 4a6f0de6$0$23481$
Bonjour,
dans la colonne de pointage, j'ai des écritures avec le code E ;
je suppose que cela vient d'un rechargement d'écritures que j'avais sauvegardé
lors du passage d'une année à l'autre.

J'ai le E lorsque je télécharge mes écritures que je valide ensuite.

[...]

Lorsque mes écritures sont validées, avec la touche flèche maj + selection de la
ligne R se met si rapprochée ou avec bouton droit sur la ligne je mets P si
pointée.
En espérant n'avoir pas été HS.
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par aliceadsl

Lorsque mes écritures sont validées, avec la touche flèche maj + selection de la ligne
R se met si rapprochée ou avec bouton droit sur la ligne je mets P si pointée.

Pareil chez moi, mais je crois que la question portait plutôt sur le
moyen de supprimer le E.
Ça m'intéresse aussi car j'ai un décalage sur certaines échéances
automatiques que je n'arrive pas à rattraper.

--
A+
alsace

"Geo"
Bonjour André

[...]

désolé je n'ai pas l'astuce, mais le E permet de voir les écritures téléchargées
et permet le pointage ultérieur avec le relevé papier.
Cordialement
andré

--
A+