Pointage horraire

Difoul56
Bonjour,

Je cherche à mettre en place un pointage horraire. Malgré mes recherches, je
n'ai rien trouvé. Si je pouvais éviter de partir d'un page blanche, je
gagnerai un temps précieux.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

JP

Gloops
Difoul56 a écrit, le 11/11/2007 18:38 :
[...]

Chaque (salarié ?) fait l'objet d'une relation avec un objet date, et
cette relation a comme propriétés les heures d'arrivée et de dépa rt.

On va donc avoir dans une table, une clef composée d'une date et d'un
matricule (de salarié ?), et avec les champs qu'il faut pour savoir, ce
jour-là, quelles étaient les heures de l'intéressé.