pointage de salarié sous excel

1 réponse
loulotte
je cherche des modèles de tableau pour le pointage des heures de salarié de
mon entreprise

1 réponse

alexandre-dit le jeune
Bonjour,
je te conseille d'aller voir le site d'Excelabo, où tu trouveras des tas
d'infos sur Excel et si tu ne trouves pas ta réponse, sois plus présice
s'il-te-plaît. Juste comme ça, ici c'est un forum et tu en trouveras les
règles sur la "netiquette" disponible sur ce site, en somme un peu de
cordialité nous ferait plaisir.
Cordialement,
Alexandre

"loulotte" a écrit dans le message de
news:
je cherche des modèles de tableau pour le pointage des heures de salarié
de
mon entreprise