Pointé / Rapproché : Touche de raccourci ?

Le
Marcus Riocci
Bonjour,

Je voulais savoir si il existait une touche
qui permet de pointer ou rapprocher des opérations.
Actuellement, je passe par le menu (clic droit>Marquer Comme> Rapproché)

Merci,
alsace

"Marcus Riocci" news:Jo53l.95042$
[...]

je fais depuis le début de son utilisation:
appui sur touche majuscule (flèche vers le haut) et je clique en même temps
avec le boution gauche sur la ligne à rapprocher et j'obtiens R
cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl
CFrofro

Voui, ca existe.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
CFrofro
Le #18196641
Bonjour ou bonsoir à *Marcus Riocci*
() qui nous disait
Jo53l.95042$ :

Bon, j'arrete d'être taquin !
Ctrl-M et Ctrl-Maj-M
Je te laisse tester (fais le plusieurs fois sur la même opération)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Marcus Riocci
Le #18199021
CFrofro wrote:
Bon, j'arrete d'être taquin !
Ctrl-M et Ctrl-Maj-M
Je te laisse tester (fais le plusieurs fois sur la même opération)

Bonjour CFrofro,

Merci beaucoup, ça marche. Par contre, je ne parviens
pas à savoir où tu as trouvé ces combinaisons de touches.
C'est en rien évident.

M.
Jacquouille la Fripouille
Le #18200711
*Bonjour alsace*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
Bonjour,

"Marcus Riocci" message de news:Jo53l.95042$
[...]

Je ne connaissais pas... mais ça ne marche pas sous Money 2004.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Bonjour ou bonsoir à *Marcus Riocci*
() qui nous disait
BqH3l.117359$ :

Après huit années d'utilisations, je ne sais plus ce que j'ai appris où.
C'est déjà passé sur ce forum il y a quelques années.
Mais en jetant un oeil sur l'aide de Money (F1) ça devrait se trouver.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
alsace
désolé et je n'avais pas indiqué la version (il s'agit de la suite
financière V 14.0.120.2107 donc je pense 2005 pour moi)
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Jacquouille la Fripouille" dans le message de news:
[...]

DLC

Le Mon, 22 Dec 2008 12:37:15 +0100, Jacquouille la Fripouille a écrit :

Je ne connaissais pas... mais ça ne marche pas sous Money 2004.

Ni sous Money 2003 !

Voilà ce que c'est de traîner avec de "vieux" logiciels et de refuser de
mettre la main au portefeuille pour suivre les évolutions.

Lol ! Je ne suis pas près d'en changer.

@+
--
DLC