Pointer avance

3 réponses
nomail
Salut, suis a la recherche d'un bouquin qui traite en long en large
les pointeurs en C, en particulier, pointer sur fonctions, tableaux de
fonctions de pointer, pointeur sur pointeur et autres avatars.... En
googlisant, j'ai trouve:

Pointers on C de Kenneth Reek

et

C Pointers and Dynamic Memory Management/Book=E2=80=8B and Disk de Michael =
C.
Daconta

Mais impossible de les consulter et de se faire un avis. Les critiques
sont assez diverses. Bien sur je possede le KR mais a ce sujet il est
trop juste pour satisfaire mon appetit. Une recommendation please?

3 réponses

-ed-
On 29 mar, 22:45, ""
wrote:
Salut, suis a la recherche d'un bouquin qui traite en long en large
les pointeurs en C, en particulier, pointer sur fonctions, tableaux de
fonctions de pointer, pointeur sur pointeur et autres avatars.... En
googlisant,  j'ai trouve:

Pointers on C de Kenneth Reek

et

C Pointers and Dynamic Memory Management/Book​ and Disk de Michae l C.
Daconta

Mais impossible de les consulter et de se faire un avis. Les critiques
sont assez diverses. Bien sur je possede le KR mais a ce sujet il est
trop juste pour satisfaire mon appetit. Une recommendation please?

Bah, les pointeurs c'est simple. AMA, pas besoin de bouquins
compliqués ...

http://www.bien-programmer.fr/notes.php#pointeurs
nomail
http://www.bien-programmer.fr/notes.php#pointeurs

Plus sofistique ?www.csl.mtu.edu/cs3090/www/lecture.../Advanced
%20Pointers.ppt
Pascal J. Bourguignon
"" writes:

Salut, suis a la recherche d'un bouquin qui traite en long en large
les pointeurs en C, en particulier, pointer sur fonctions, tableaux de
fonctions de pointer, pointeur sur pointeur et autres avatars.... En
googlisant, j'ai trouve:

Pointers on C de Kenneth Reek

et

C Pointers and Dynamic Memory Management/Book​ and Disk de Michael C.
Daconta

Mais impossible de les consulter et de se faire un avis. Les critiques
sont assez diverses. Bien sur je possede le KR mais a ce sujet il est
trop juste pour satisfaire mon appetit. Une recommendation please?

Étudier un assembleur et écrire une petite application en assembleur.
Après ça, tu n'auras plus aucun doute sur les pointeurs en C...

--
__Pascal Bourguignon__ http://www.informatimago.com/
A bad day in () is better than a good day in {}.