pointer remise de chèques

news.microsoft.com
bonjour

j'ai égarer mon carnet de remise de chèque !
alors
j'ai mis dans excel, la liste des montants de mon relevé de compte de
banque, de chaque remise, qui comporte 2 à 5 chèques environ
j'ai mise un autre colonne avec toutes les sommes qui m'ont été versées en
vrac

comment faire une formule qui trouverait a partir de la somme des remises,
les cellules qui font cette somme dans la liste des sommes versées ?

cordialement