pointer vers un control dans un formulaire, à partir d'un sous_f or

Le
SweetEd
Bonjour,

J'ai un pb avec les identificateurs de champs. Je peux accéder à un control
situé dans un sous-formulaire et du sous-formulaire vers son formulaire
principal sauf que ça ne marche pas toujours et j'ai beau essayé les
combinaisons de Forms!Formulaire princip![ControlAAtteindre] depuis un
sous-formulaire de ce formulaire principal, situé dans un onglet, j'obtiens à
l'exécution soit "Objet non défini", soit "le formulaire 'Formulaire princip'
n'existe pas"!!! Bien entendu, il existe et via un TextControl, j'affiche
dans [ControlAAtteindre] la valeur à utiliser par la suite.

J'ai éssayé: Me!Formulaire princip!ControlAAtteindre.Value
Me!Formulaire princip![ControlAAtteindre]

C'est frustrant car à d'autres parties de ma DB j'ai pu faire ce genre de
manip mais même en reproduisant les codes qui fonctionnent sur d'autres
parties, ça ne marche pas!!!!

D'une façon Gal, pourriez-vous m'indiquer les combinaisons possibles
d'identification de controls, selon leur position (formulaire princip,
sous-formulaire, sous-sous-formulaire) et la position d'appel (Formulaire
princip, sous-formulaire, sous-sous-formulaire).

Merci.
ze Titi
Le #6264401
Hello SweetEd !

Tout est là:
http://www.mvps.org/accessfr/forms/frm0031.htm

Bonne lecture !

En ce jour mémorable du mardi 24/04/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Tisane
Le #6264391
Bonjour SweetEd,

[...]

Il me semble que la page suivante devrait répondre à ta demande :
"Forms: Référer à un formulaire, à un contrôle, à un sous formulaire"
http://www.mvps.org/accessfr/forms/frm0031.htm

--
Tisane

SweetEd
Le #6264341
Je vous remercie, ZeTiti et Tisane sans plus attendre d'éssayer.

SweetEd.

Bonjour SweetEd,