pointeur avec sablier indésirable

Le
bob du jura
Bonjour
Depuis peu ,à coté du pointeur de la souris ,j'ai un sablier qui clignotte
sans cesse,bien entendu je souhaiterais le suprimer (le sablier)je n'ai pas
réussi moi même à le faire, alors je demande conseil.Je me demande si ce
n'est pas la nouvelle version de spybot que je viens d'installer (avec
l'ancienne tout marchait bien).
D'avance je vous remercie
Azo4
Le #18752761
cette nouvelle version est en train de ....travailler (scan de tout le
disque)?!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"bob du jura" de news:
[...]

Effectivement après le scan le problème semble bien être résolu.
Merçi de votre aide

Azo4
Le #18760271
merci du retour!

[...]