pointeur et fenêtre outlook

1 réponse
zaarrex
Bonjour,

Quand j'ouvre une fenêtre outlook et que j'y dirige mon pointeur, il disparaît... Alors qu'il réapparaît dès que j'en sors... Merci pour votre réponse

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, zaarrex,

Bonjour,

Quand j'ouvre une fenêtre outlook et que j'y dirige mon pointeur, il
disparaît... Alors qu'il réapparaît dès que j'en sors... Merci pour
votre réponse

Je pense que cela doit se produire également dans d'autres
applications.
Voir si le pilote de la souris est à jour, faire un tour dans
l'observateur d'événements :
/démarrer/exécuter/eventvwr
touche Windows/gauche+r+eventvwr.
--

Cordialement.
Jacques