Pointeur de souri disparu dans Windows Media Center

6 réponses
Waree
Bonjour à tous,
voilà mon problème : lorsque je lance Windows Media center (vista familiale
premium), mon pointeur de souri disparait. après consultation j'ai vu que le
problème existe pour les configurations avec deux écrans, mais ce n'est pas
le cas pour moi, je n'ai qu'un écran (portable acer aspire 9300 et vista
oem). Quelqu'un a une idée ?

Merci pour votre aide.
--
Houari/Waree

6 réponses

Le Claude
Salut,

Vérifies que les pilotes de ta souris conviennent bien pour Vista.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Waree" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
voilà mon problème : lorsque je lance Windows Media center (vista
familiale
premium), mon pointeur de souri disparait. après consultation j'ai vu que
le
problème existe pour les configurations avec deux écrans, mais ce n'est
pas
le cas pour moi, je n'ai qu'un écran (portable acer aspire 9300 et vista
oem). Quelqu'un a une idée ?

Merci pour votre aide.
--
Houari/Waree

Zaza
Bonjour à tous,
voilà mon problème : lorsque je lance Windows Media center (vista familiale
premium), mon pointeur de souri disparait. après consultation j'ai vu que le
problème existe pour les configurations avec deux écrans, mais ce n'est pas
le cas pour moi, je n'ai qu'un écran (portable acer aspire 9300 et vista
oem). Quelqu'un a une idée ?

Merci pour votre aide.

J'ai eu le meme probleme et sur le forum de vista personne ne m'a donné
de solution
moi ca ne le faisait que si j'etais en plein ecran et toi ?

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Waree
Bonjour, merci pour vos participations. J'ai résolu mon problème après
quelques réglages : dans les options de configuration de mon Touchpad (souri
de mon portable : Synaptics Touchpad v6.2) j'ai désactivé l'option "Afficher
les traces de la souri" que j'avais activé manuellement il y a peu. Depuis,
le problème est résolu. ( @ zaza : pour ma part je n'utilise que le plein
écran et je ne peux pas te dire si j'avais le problème en fenêtre réduite...)
--
Houari/Waree

Bonjour à tous,
voilà mon problème : lorsque je lance Windows Media center (vista familiale
premium), mon pointeur de souri disparait. après consultation j'ai vu que le
problème existe pour les configurations avec deux écrans, mais ce n'est pas
le cas pour moi, je n'ai qu'un écran (portable acer aspire 9300 et vista
oem). Quelqu'un a une idée ?

Merci pour votre aide.

J'ai eu le meme probleme et sur le forum de vista personne ne m'a donné
de solution
moi ca ne le faisait que si j'etais en plein ecran et toi ?

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Zaza
Waree a exposé le 17/09/2007 :
Bonjour, merci pour vos participations. J'ai résolu mon problème après
quelques réglages : dans les options de configuration de mon Touchpad (souri
de mon portable : Synaptics Touchpad v6.2) j'ai désactivé l'option "Afficher
les traces de la souri" que j'avais activé manuellement il y a peu. Depuis,
le problème est résolu. ( @ zaza : pour ma part je n'utilise que le plein
écran et je ne peux pas te dire si j'avais le problème en fenêtre réduite...)
--
Houari/Waree

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

c'etait ca depuis le temps que je cherche lolll

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Waree
--
Houari/Waree

Waree a exposé le 17/09/2007 :
Bonjour, merci pour vos participations. J'ai résolu mon problème après
quelques réglages : dans les options de configuration de mon Touchpad (souri
de mon portable : Synaptics Touchpad v6.2) j'ai désactivé l'option "Afficher
les traces de la souri" que j'avais activé manuellement il y a peu. Depuis,
le problème est résolu. ( @ zaza : pour ma part je n'utilise que le plein
écran et je ne peux pas te dire si j'avais le problème en fenêtre réduite...)
--
Houari/Waree

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

c'etait ca depuis le temps que je cherche lolll

--
Salut, content de t'avoir rendu service...

Kaptain_power
Bonjour,

Je te remercie beaucoup également. En effet j'avais ce problème non
seulement sur windows media center mais aussi sur le jeu World in conflict et
je me cassais la tête depuis une semaine avec le support technique pour
trouver la solution....

Je ne sais comment te remercier!

JJ

--
Houari/Waree

Waree a exposé le 17/09/2007 :
Bonjour, merci pour vos participations. J'ai résolu mon problème après
quelques réglages : dans les options de configuration de mon Touchpad (souri
de mon portable : Synaptics Touchpad v6.2) j'ai désactivé l'option "Afficher
les traces de la souri" que j'avais activé manuellement il y a peu. Depuis,
le problème est résolu. ( @ zaza : pour ma part je n'utilise que le plein
écran et je ne peux pas te dire si j'avais le problème en fenêtre réduite...)
--
Houari/Waree

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

c'etait ca depuis le temps que je cherche lolll

--
Salut, content de t'avoir rendu service...