pointeur souris

Le
marcelline
Bonjour,

LE POINTEUR DE MA SOURIS (SANS FIL) SE BLOQUE REGULIEREMENT ET JE SUIS OBLIGEE DE REDEMARRER L ORDI.

QUI PEUT ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE POUR REMEDIER A CE PROBLEME ?

QUELLE DIFFERENCE ENTRE DEMARRAGE NORMAL ET DEMARRAGE SELECTIF ?

MERCI POUR VOTRE REPONSE A CES DEUX QUESTIONS (NE PAS PERDRE DE VUE QUE JE NE SUIS PAS UNE PRO)

HUISMES
BanRay
Le #19951711
Quelle marque ta souris?