pointeur souris

1 réponse
marcelline
Bonjour,

LE POINTEUR DE MA SOURIS (SANS FIL) SE BLOQUE REGULIEREMENT ET JE SUIS OBLIGEE DE REDEMARRER L ORDI.

QUI PEUT ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE POUR REMEDIER A CE PROBLEME ?

QUELLE DIFFERENCE ENTRE DEMARRAGE NORMAL ET DEMARRAGE SELECTIF ?

MERCI POUR VOTRE REPONSE A CES DEUX QUESTIONS (NE PAS PERDRE DE VUE QUE JE NE SUIS PAS UNE PRO)

HUISMES

1 réponse

BanRay
Quelle marque ta souris?

"marcelline" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

LE POINTEUR DE MA SOURIS (SANS FIL) SE BLOQUE REGULIEREMENT ET JE SUIS
OBLIGEE
DE REDEMARRER L ORDI.

QUI PEUT ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE POUR REMEDIER A CE PROBLEME ?

QUELLE DIFFERENCE ENTRE DEMARRAGE NORMAL ET DEMARRAGE SELECTIF ?

MERCI POUR VOTRE REPONSE A CES DEUX QUESTIONS (NE PAS PERDRE DE VUE QUE JE
NE
SUIS PAS UNE PRO)

HUISMES