Pointeur de souris

Le
Jean-Noël
Bonjour

Je fonctionne en vista 64 bits pro et, au lieu d'eteindre completement mon
ordinateur, je ferme la session; mais, au bout d'un certain nombre de fois
mon pointeur de souris (lx3 optical mouse de logitech) se bloque et je suis
oblige de relancer l'ordinateur.

Est-ce que quelqu'un connait ce probleme?

Merci d'avance.
Jean-Noël

Avec le blocage, il y a un bruit de connexion USB.

Merci.

"Jean-Noël" news: