Pointeur de souris invisible

Le
Jean-Noël
Bonjour,

Dans les jeux, mon pointeur de souris disparait.

C'est une souris Microsoft basic digital (qui est en conflit avec mon
clavier logitech).

Je travaille en 64 bits et je cherche de l'aide.

Un volontaire?

Merci.
Jean-Noël

En comparant avec la carte graphique integrée, je parie que c'est le driver
nvidia de ma nouvelle carte graphique.

Merci.

"Jean-Noël" news:
[...]

tatayé

[...]

Sans vouloir être pessimiste, l'indication 64 bits n'augure pas d'une
solution aisée ou immédiate. Faut vivre avec son temps qui peut être en
retard, mais faut faire avec ;-)

Jean-Noël

Le 64 BITS ça fonctionne très bien (il faut chercher c'est tout).

Merci.

"tatayé" news:
[...]

Le Claude
Le #15305
Salut,

Tu nous dis :
Le 64 BITS ça fonctionne très bien (il faut chercher c'est tout).
Ça marche à la condition d'avoir les logiciels et les pilotes "étudiés

pour" et là tu n'es pas sorti de l'auberge, tu peux chercher tant que tu
veux, mais quand ça n'existe pas, macache !
Bon courage-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Jean-Noël" news:uVZ72WD%
Bonjour,

[...]

Je cherchais le son, je l'ai trouvé chez Asus pour ma carte son intégrée, le
Claude,maintenant je cherche le problême de ma souris et cela semble être un
problème de conflit entre le clavier et la souris.

J'ai connu plus difficile avec le 16 bits et les IBM 286,386 et 486.

Un peu de bonne volonté suffit parfois.

Merci.

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

ça-y-est, aprés un changement de souris plus de probleme; et mes jeux
fonctionnent sur mon ordinateur 64 bits.

Merci.

"Jean-Noël" news:%23VOB9OF%
Bonjour,