Pointeur souris se fige lors de certaines actions

Fabien Voland
Bonjour,

J'ai Windows XP Home, et depuis peu, le pointeur de ma souris se fige
(moins d'une seconde) lors de certaines actions (par exemple je
retaure une fenêtre depuis la barre des tâches) mais l'action se
déroule dans les temps.

J'ai testé le CPU avec un bench, et il indique des résultats
satisfaisant.

J'ai overclocké mon PC, un Celeron 1700 à 2135, pensez-vous que le
problème vienne de là ?

Merci d'avance de vos aides.

Fabien
TechnoMod - http://www.technomod.ch
The ressources for demo games, Microsoft newsgroups
and free account e-mail.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Si vous pensez que overclockage pourrait être l'origine de la panne..
Pourquoi ne pensez vous pas à le désactiver pour "faire" comme si de rien
n'était ?

--

Fabrice
Microsoft MVP