Pointeur de la souris toujours occupé...

Emile63
Bonjour =E0 tous,=20
=C9trangement depuis quelques temps sur Word 2010, le pointeur de la souris=
reste tout le temps occup=E9 avec son petit cercle bleu et clignote fr=E9n=
=E9tiquement, m=EAme quand il n'y =E0 aucun document ouvert, comme s'il y a=
vait un travail "derri=E8re" qui tournait. Bien que si je clique et s=E9lec=
tionne une zone sa fonction demeure fonctionnelle, j'aimerais bien "r=E9par=
er" de dysfonctionnement.
J'ai d=E9j=E0 lanc=E9 Word,en d=E9sactivant les compl=E9ments et compl=E9me=
nts com, j'ai =E9galement r=E9install=E9 et r=E9parer, mais rien n'y fait.=
=20
L'antivirus n'a rien trouv=E9 (je doute d'une contamination car je n'ai pas=
eu d'acc=E8s hors du PC) Je crois me rappeler qu' il y eu un "plantage" lo=
rs de l'=E9laboration d'un document, c'est peut-=EAtre l=E0 l'origine...=20
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quelques solutions pour me tirer d=
e ce mauvais pas..
Merci d'avance.

Emile63
Encore deux choses:
L'erreur ne se produit que depuis mon profil.
Et quand je lance Word avec CTRL (mode sans erreurs),
il reste planté sur la fenêtre d'ouverture (logo)et ne va pas au delà ...
Geo
Bonjour

La première chose à tenter est de faire une réparation de Office.

La deuxième aurait été de renommer le modèle Normal, l'ennui c'est que
ceci est contradictoire avec :

Et quand je lance Word avec CTRL (mode sans erreurs),
il reste planté sur la fenêtre d'ouverture (logo)et ne va pas au delà...

A essayer quand même.

Après il reste à supprimer le paramétrage de Word en base de registre,
je crois que MS met à disposition un petit programme pour cela.
mickael123
Le mardi 27 Novembre 2012 à 17:26 par Emile63 :
Bonjour à tous,
Étrangement depuis quelques temps sur Word 2010, le pointeur de la souris=
reste tout le temps occupé avec son petit cercle bleu et clignote frén=
étiquement, même quand il n'y à aucun document ouvert, comme s'il y a=
vait un travail "derrière" qui tournait. Bien que si je clique et
sélec=
tionne une zone sa fonction demeure fonctionnelle, j'aimerais bien
"répar=
er" de dysfonctionnement.
J'ai déjà lancé Word,en désactivant les compléments et compléme=
nts com, j'ai également réinstallé et réparer, mais rien n'y fait.=

L'antivirus n'a rien trouvé (je doute d'une contamination car je n'ai pas=
eu d'accès hors du PC) Je crois me rappeler qu' il y eu un
"plantage" lo=
rs de l'élaboration d'un document, c'est peut-être là l'origine...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quelques solutions pour me tirer d=
e ce mauvais pas..
Merci d'avance.

Bonjour, j’ai le même problème sur Word 2003 (souris toujours occupée et donc, cercle bleu). Pas résolu malgré désinstallation, suppression des clés du registre et réinstallation .
Par contre, la commande pour supprimer normal.dot est refusée.
J’ai supprimé Office 2003, et installé Office 2007 ( uniquement Word ). Et j’ai le même problème.
Je me demande quels sont les points communs aux 2 suites ?
Si vous avez trouvé la solution, j'aimerais bien la connaitre.
Mon e-mail est :
Geo
Bonjour

Par contre, la commande pour supprimer normal.dot est refusée.

Pour quelle raison ?
mickael123
[...]

Problème résolu.
J’ai désinstallé le pilote de mon imprimante, et le problème a disparu.
Effectivement, il y a eu une mise à jour de ce pilote récemment.
La solution était là :
http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-vista/pointeur-de-souris-sous-word-2007-id437196-page1.html
Jacquouille
Bonjour Geo .... de la douce Tourraine
Tu as bien l'bonjour de Liéch....
Jacques.

Jacquouille

"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour

Par contre, la commande pour supprimer normal.dot est refusée.

Pour quelle raison ?
Geo
Bonjour Jacques

Bonjour Geo .... de la douce Tourraine
Tu as bien l'bonjour de Liéch....

Aie !
Tu me rappelles que je m'étais promis de repasser vers chez toi.
Bien le bonjour et à madame aussi.

PS : on peut bavarder HS vu que mickael a trouvé la solution.

Geo
Bonsoir

Tu te rappelles de Durbuy?

C'est un peu loin, mais il n'y avait pas un troupeau de Prius, avec
plein de gens sympathiques ?
1 2