Pointeurs de la souris

Le
Didier NOVARIN
Bonsoir,
Pouvez-vous m'indiquer le dossier où se trouvent les icônes de pointeurs de
la souris ?
Je vous remercie
Didier
MichDenis
Le #4493181
Sur Windows Xp, les fichiers des curseurs se retrouvent
là : C:WindowsCursors

IL y en a peut être d'autres, tu fais une recherche sur ton disque dur
tu recherches tous les fichiers ayant une extension .cur ou .ani pour les
curseurs animés.

[...]
Le #4493151
Bonsoir Denis,
Merci beaucoup

[...]