Pointeurs de la souris

2 réponses
Didier NOVARIN
Bonsoir,
Pouvez-vous m'indiquer le dossier où se trouvent les icônes de pointeurs de
la souris ?
Je vous remercie
Didier

2 réponses

MichDenis
Sur Windows Xp, les fichiers des curseurs se retrouvent
là : C:WindowsCursors

IL y en a peut être d'autres, tu fais une recherche sur ton disque dur
tu recherches tous les fichiers ayant une extension .cur ou .ani pour les
curseurs animés.

"Didier NOVARIN" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Pouvez-vous m'indiquer le dossier où se trouvent les icônes de pointeurs de
la souris ?
Je vous remercie
Didier
Didier NOVARIN
Bonsoir Denis,
Merci beaucoup
Bonne soirée
Didier

"MichDenis" a écrit dans le message de news:
O8M$
Sur Windows Xp, les fichiers des curseurs se retrouvent
là : C:WindowsCursors

IL y en a peut être d'autres, tu fais une recherche sur ton disque dur
tu recherches tous les fichiers ayant une extension .cur ou .ani pour les
curseurs animés.

"Didier NOVARIN" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir,
Pouvez-vous m'indiquer le dossier où se trouvent les icônes de pointeurs
de
la souris ?
Je vous remercie
Didier