Points achetés.

4 réponses
alfred
Bonjour,

Le mois dernier, des enc**** de flic m'ont arrêté à l'entrée de Paris,
alors que roulais tranquillement à bord de ma BMW M3.

Soit-disant que je roulais à 132km/h sur une portion limitée à 50.

Enfin, bon, parait-il qu'il vont me voler 6 points sur mon permis.
Non mais sans blague, quoi!?
C'est quoi ce pays de sales voleurs communo-socialistes?

Dans tous les cas, je les enc***, ces enc****.
J'ai trouvé un petit commerçant très sympathique (je peux donner
l'adresse sur simple sollicitation) qui commercialise des points.

Comme il fait des promos, j'ai bien envie d'en prendre d'avance et en
acheter deux douzaines, comme ça, ils pourront toujours essayer de me
voler des points, j'en aurai en réserve.

mes questions:

-Combien d'années sont-il valables? (ne risquent-ils pas d'être périmés
au bout d'un certains temps?).
-Est-ce que je dois les faire valoir tous tout de suite, ou est-ce que
je dois en garder en réserve pour progressivement réalimenter mon compte
à 12, et dans les mois qui souvent si par hasard ces enf**** prétendent
m'interdire de rouler à ma vitesse?

4 réponses

moi
On 13/10/2015 10:19, alfred wrote:
Bonjour,

Le mois dernier, des enc**** de flic m'ont arrêté à l'entrée de Paris,
alors que roulais tranquillement à bord de ma BMW M3.

Soit-disant que je roulais à 132km/h sur une portion limitée à 50.

Enfin, bon, parait-il qu'il vont me voler 6 points sur mon permis.
Non mais sans blague, quoi!?
C'est quoi ce pays de sales voleurs communo-socialistes?

Dans tous les cas, je les enc***, ces enc****.
J'ai trouvé un petit commerçant très sympathique (je peux donner
l'adresse sur simple sollicitation) qui commercialise des points.

Comme il fait des promos, j'ai bien envie d'en prendre d'avance et en
acheter deux douzaines, comme ça, ils pourront toujours essayer de me
voler des points, j'en aurai en réserve.

mes questions:

-Combien d'années sont-il valables? (ne risquent-ils pas d'être périmés
au bout d'un certains temps?).
-Est-ce que je dois les faire valoir tous tout de suite, ou est-ce que
je dois en garder en réserve pour progressivement réalimenter mon compte
à 12, et dans les mois qui souvent si par hasard ces enf**** prétendent
m'interdire de rouler à ma vitesse?

Roulez à plus de 80 km/h au-dessus de la vitesse autorisée et se sentir
autorisé : c'est évidemment un conducteur BMW

On sais bien: tuer avec une voiture est un droit acquis à la révolution.
1 demi et Ane.
moi faisait valoir sa science:

Roulez à plus de 80 km/h au-dessus de la vitesse autorisée et se
sentir autorisé : c'est évidemment un conducteur BMW

On sais bien: tuer avec une voiture est un droit acquis à la
révolution.

Mieux vaut ne pas polluer grace à sa vag dïèsèlle !
--
Jac
alfred a émis l'idée suivante :

Comme il fait des promos, j'ai bien envie d'en prendre d'avance et en
acheter deux douzaines, comme ça, ils pourront toujours essayer de me voler
des points, j'en aurai en réserve.

mes questions:

-Combien d'années sont-il valables? (ne risquent-ils pas d'être périmés au
bout d'un certains temps?).
-Est-ce que je dois les faire valoir tous tout de suite

Dépêche-toi quand même

http://www.cfid.fr/disney-pixar-auchan-2015/

Comment obtenir des verres Disney Pixar Auchan :
Les verres Disney Pixar sont normalement en vente au prix de 8,90€
pièce si vous n’avez aucune vignette. Mais si vous collectez 10
vignettes couleur argent, vous ne paiement le verre que 3,99€
. 1 Verre Disney Pixar au choix = 10 vignettes Argent + 3,99€ au lieu
de 8,90€

Comment obtenir des figurines Disney Pixar Auchan :
Vous pouvez acheter les figurines au prix de 2,90€ pièce ou les gagner
gratuitement en collectionnant les vignettes Or :
. 3 vignettes Or = 1 figurine Disney Pixar gratuite au lieu de 2,90€
Sylvain
"alfred" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mvieqk$a3l$

Avec l'application Waze sur smartphone tu as un détecteur de radar, la loi a
obligé waze a le désactivé, mais waze ne l'a pas supprimé, il suffit
d'effacer les quelques lignes de code qui désactive le détecteur de radar
pour que ça remarche, c'est très bien expliqué.

Aucune preuve de détecteur de radar, waze est autorisé, "je ne savais pas
qu'il manquait des lignes de codes quand j'ai téléchargé waze, ça du mal
téléchargé" de plus il se met en bleutooths avec l'autoradio, l'alarm radar
c'est l'autoradio, le smartphone peut être planqué, et l'appairage supprimé
au dernier moment, on ne voit rien dans la voiture.