Points d’ancrage et bords de 2 formes

Jean-Paul V
Bonjour à tous

Y a-t-il une astuce pour superposer parfaitement certains points d’ancrage
de 2 formes et superposer des bords communs ?

Par exemple : j’ai un rectangle à 45° de 2x4 et un carré de 2x2 à 45°

Autre exemple un carré à 45° et un triangle rectangle isocèle

@+ j’espère

--
Jean-Paul V

Papyjac
Bonjour Jean-Paul

Je suis en V2003

J'ai sélectionné les 2 formes ; aligner en haut (ou en bas) ; aligner à
droite (ou à gauche)

Chez moi ça marche

--
Papyjac

"Jean-Paul V" a écrit :

[...]

Jean-Paul V
Bonjour

Je viens de découvrir que j'avais une réponse à cette question, toutes mes
excuses pour ce retard (j'ai dû oublier de cocher le Notify).

J'arrive bien à sélectionner 2 formes mais je n'arrive pas à obtenir le ''
aligner en haut (ou en bas) ; aligner à droite (ou à gauche) '' j'ai essayé
le clic droit, j'ai essayé Format, je ne trouve pas votre truc, par contre de
temps en temps et je ne comprends quand et exactement comment j'obtiens
Copier ici ou Coller ici et là je ne comprends pas à quoi cela sert. Je suis
face à un abîme de perplexité !

@+ j'espère

--
Jean-Paul V

"Jean-Paul V" a écrit :

> [...]
>
> Par exemple : j’ai un rectangle à 45° de 2x4 et un carré de 2x2 à 45°
>
> Autre exemple un carré à 45° et un triangle rectangle isocèle

Jean-Paul V
Il semble qu'il faut faire ça avec les icones trouvées dans Affichage
Personnalisé Dessin.

Reste la question Copie ici et Coller ici qui apparait de temps en temps
avec le clic droit sur les formes sélectionnées
--
Jean-Paul V