Points Bouygues et Orange

2 réponses
xavier
Bonsoir,

Mon amie et moi sommes chez BoT et Orange depuis 2 ans. Elle vient de
téléphoner à son SC pour savoir quel portable elle pourrait avoir en se
réengageant 24 mois.

La Cdc lui a rajouté pas mal de points et cela lui a fait le LG Shine à 11
euros seulement (au lieu de 70 e ).

J'ai donc fais pareil pour moi chez BoT, impossible d'avoir des point en +
!!! Le Shine me reviendrai à 130 euros.

Pour infos ce sont 2 petits forfaits.

Quelqu'un a reussi à obtenir des points supl. chez bot ?

merci

2 réponses

oéoé re
"xavier" a écrit dans le message de news:
fimq77$p15$
Bonsoir,
Bsr aussi,

Quelqu'un a reussi à obtenir des points supl. chez bot ?
Oui, je me suis cassé chez Orange !!

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
Bot ne rajoute pas de points mais déduit des sommes sur le prix du mobile ce
qui revient au meme