Points de restauration impossible

scrofa
Bonjour à tous.....et bon dimanche
Voilà depuis deux jours impossible d'utiliser les points de restauration ou
la restauration elle même. Les cases restauration et créer restent grisées et
il cherche en permanence les volumes. Virus spy le tout passé au peigne fin
il ne trouve rien...j'ai même refait une mise à niveau = idem
Quelqu'un à une piste?
Merci beaucoup

FDDKDR
Bonsoir,

"scrofa" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Avez-vous encore de la place pour de nouveaux points de restauration sur le
disque dur ??

Avez-vous essayé de désactiver la restauration système, de redémarrer le PC,
puis de la réactiver, pour voir ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )