Points de restautation systeme perdus

3 réponses
jeanmichel
Bonjour a tous
A force d'installer et réinstaller des progs, mon PC rame a mort.
J'ai fait une restauration systeme sur plusieurs semaines en arriere. Tout
marchait nyckel, mais voila que plusieurs fichiers.exe ont disparus. Pour
les recuperer j'ai annulé la derniere recuperation pour sauvegarder ces
fichiers. Apres le sauvetage j'ai voulu reconfigurer en refaisant ma
premiere manip alors là, tous mes points de restaurations actifs ont
disparus seul celle du jour existe. Vous qui savez plein de truc, peut-on
recuperer ces point systemes.
Par avance je vous remercie

3 réponses

baradour
Bonjour a tous
A force d'installer et réinstaller des progs, mon PC rame a mort.
J'ai fait une restauration systeme sur plusieurs semaines en arriere. Tout
marchait nyckel, mais voila que plusieurs fichiers.exe ont disparus. Pour
les recuperer j'ai annulé la derniere recuperation pour sauvegarder ces
fichiers. Apres le sauvetage j'ai voulu reconfigurer en refaisant ma
premiere manip alors là, tous mes points de restaurations actifs ont
disparus seul celle du jour existe. Vous qui savez plein de truc, peut-on
recuperer ces point systemes.
Par avance je vous remercie

utilise Callirp pour lister les points de restauration et lancer une des

restaurations. (devrait fonctionner même si les exécutables ne
fonctionnent plus ).

Tu le trouveras sur le site de Gratilog www.gratilog.fr

0+
Jacques

kappa

Bonjour a tous
A force d'installer et réinstaller des progs, mon PC rame a mort.
J'ai fait une restauration systeme sur plusieurs semaines en arriere. Tout
marchait nyckel, mais voila que plusieurs fichiers.exe ont disparus. Pour
les recuperer j'ai annulé la derniere recuperation pour sauvegarder ces
fichiers. Apres le sauvetage j'ai voulu reconfigurer en refaisant ma
premiere manip alors là, tous mes points de restaurations actifs ont
disparus seul celle du jour existe. Vous qui savez plein de truc, peut-on
recuperer ces point systemes.
Par avance je vous remercie

utilise Callirp pour lister les points de restauration et lancer une des

restaurations. (devrait fonctionner même si les exécutables ne
fonctionnent plus ).

Tu le trouveras sur le site de Gratilog www.gratilog.fr

0+
Jacques

Bonjour à tous
Désolé, Callirp sur le site Gratilog est introuvable, il n'est même pas connu.

Ou le trouver ?
Merci pour ces précisions
A+

kappa

Bonjour a tous
A force d'installer et réinstaller des progs, mon PC rame a mort.
J'ai fait une restauration systeme sur plusieurs semaines en arriere. Tout
marchait nyckel, mais voila que plusieurs fichiers.exe ont disparus. Pour
les recuperer j'ai annulé la derniere recuperation pour sauvegarder ces
fichiers. Apres le sauvetage j'ai voulu reconfigurer en refaisant ma
premiere manip alors là, tous mes points de restaurations actifs ont
disparus seul celle du jour existe. Vous qui savez plein de truc, peut-on
recuperer ces point systemes.
Par avance je vous remercie

utilise Callirp pour lister les points de restauration et lancer une des

restaurations. (devrait fonctionner même si les exécutables ne
fonctionnent plus ).

Tu le trouveras sur le site de Gratilog www.gratilog.fr

0+
Jacques

Bonjour à tous
Désolé, mais Callirp sur le site Gratilog est introuvable, il n'est même pas

connu.
Ou peut-on le trouver?