points de suite

formatique
J'essaie de faire une table des matières avec des points de suite (comme dans
Word)
Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance

Luc
Bonsoir formatique,
Malheureusement ceci n'est pas possible dans PPT. Tu peux faire toi-même
avec une zone de texte. Où faire la table de matières dans Word et copier
collage spécial comme image où comme objet Word.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)