Points de suspension dans excel

morprr
Bonjour,
Il existe une astuce pour mettre des points de suspension jusqu'au bout
de la ligne, mais je ne me rapelle plus de cette astuce, excel 2003,
merci, si vous pouvez m'aider, merci.

patrick
Bonjour,
pas trop sûr d'avoir compris
avec le fonction rept(".";nombre de fois)

@+
patrick

"morprr" a écrit dans le message news:
438d6b1e$0$16502$
Bonjour,
Il existe une astuce pour mettre des points de suspension jusqu'au bout
de la ligne, mais je ne me rapelle plus de cette astuce, excel 2003,
merci, si vous pouvez m'aider, merci.

morprr
oui en effet, je n'ai pas été trop clair. Dans format personnalisé, il
doit exister une bisouille du style @"....................."; mais il me
semblait ue l'on pouvait simplifier en mettant moins de points de
suspension...

Bonjour,
pas trop sûr d'avoir compris
avec le fonction rept(".";nombre de fois)

@+
patrick

morprr
Bonjour

Format personnalisé:
@*.

Bonjour,
Il existe une astuce pour mettre des points de suspension jusqu'au bout
de la ligne, mais je ne me rapelle plus de cette astuce, excel 2003,
merci, si vous pouvez m'aider, merci.

Merci Jacky, t'es un chef.

Merci aussi à Patrick