Points de suspension dans excel

4 réponses
morprr
Bonjour,
Il existe une astuce pour mettre des points de suspension jusqu'au bout
de la ligne, mais je ne me rapelle plus de cette astuce, excel 2003,
merci, si vous pouvez m'aider, merci.

4 réponses

patrick
Bonjour,
pas trop sûr d'avoir compris
avec le fonction rept(".";nombre de fois)

@+
patrick

"morprr" a écrit dans le message news:
438d6b1e$0$16502$
Bonjour,
Il existe une astuce pour mettre des points de suspension jusqu'au bout
de la ligne, mais je ne me rapelle plus de cette astuce, excel 2003,
merci, si vous pouvez m'aider, merci.

morprr
oui en effet, je n'ai pas été trop clair. Dans format personnalisé, il
doit exister une bisouille du style @"....................."; mais il me
semblait ue l'on pouvait simplifier en mettant moins de points de
suspension...

Bonjour,
pas trop sûr d'avoir compris
avec le fonction rept(".";nombre de fois)

@+
patrick

Jacky
Bonjour

Format personnalisé:
@*.

Salutations
JJ

"morprr" a écrit dans le message de
news:438d6b1e$0$16502$
Bonjour,
Il existe une astuce pour mettre des points de suspension jusqu'au bout
de la ligne, mais je ne me rapelle plus de cette astuce, excel 2003,
merci, si vous pouvez m'aider, merci.

morprr
Bonjour

Format personnalisé:
@*.

Salutations
JJ

"morprr" a écrit dans le message de
news:438d6b1e$0$16502$

Bonjour,
Il existe une astuce pour mettre des points de suspension jusqu'au bout
de la ligne, mais je ne me rapelle plus de cette astuce, excel 2003,
merci, si vous pouvez m'aider, merci.

Merci Jacky, t'es un chef.

Merci aussi à Patrick