Points

Leo
Bonsoir,

Est t'il possible d'afficher des points individuels en couleur, dans un
UserForm ?

Si oui, comment ?

Amicalement,
Leo

Tatanka
Bonsoir,

Quelque chose du genre ? :
http://cjoint.com/?AFhavCOk3Bq

Serge

"Leo" a écrit dans le message de news: 4ded2f74$0$14666$
[...]

Leo
Bonsoir et merci,

En fait, ce n'est pas exactement ça.

Je souhaite ouvrir un userform. Dans cet Userform, je souhaite pouvoir
changer la couleur de chaque pixel de façon individuelle.

De cette façon, je pourrais créer toute sorte de dessin : Ligne, carré
etc....

Merci

isjjv1$515$