Points sur le permis

Le
aldo
Ma femme est étrangére
Puis je la déclarer comme conductrice en cas de flash ?
Elle a un permis étranger Hors CEE !
Serge
Le #15905561
"aldo" 47cd448b$0$21712$
Ma femme est étrangére
Puis je la déclarer comme conductrice en cas de flash ?
Elle a un permis étranger Hors CEE !

Bonjour,

N'est-elle pas obligée de l'échanger contre un permis français au bout
d'un certain délai (1 an je crois) ?
http://www.yvelines.pref.gouv.fr/D%C3%A9marches/echange.htm

Serge
sobeol
Le #15905531
Serge a ecrit
[...]

oui
Hors CEE SI d'accord de reciprocité, a defaut le permis n'est pas
valable pour la conduite (sauf exceptions qui depasse la discussion)
C'est aussi une obligation dans les 6 mois, tres souvent oubliée ou
volontairement occultée ;o) et qui fait tres mal pour les
ressortissants CEE des lors qu'ils ont commis sur le territoire
francais une infraction entrainant retrait de points.

Sof
sobeol
Le #15905521
[...]

C'est aussi une obligation, tres souvent oubliée ou volontairement