points de restauration

Le
Jean-Da
Bonjour,
Après avoir désinstallé le programme "Acer Arcade de Luxe" qui me procurait
des tas d'ennuis, maintenant à chaque mise en route de l'ordi, je perds
systématiquement les points de restauration système. (Vista Premium)
Quelle procédure à adopter dans ce cas là?
Merci de me dépanner
Cordialement
--
Jean-Da
Le Claude

As-tu essayé ceci :
tu vas dans le Menu Démarrer ==> clic droit sur[Ordinateur] ==> [Propriétés] ==> [Modifier
les paramètres] ==> onglet [Protection du système] ==> tu vérifies que le DD où est
installé Vista soit bien cliqué.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Da" discussion :
[...]

Le #17429741
Re,

Je t'avais déjà répondu. Mais je n'étais pas sur de répondre au même intervenant -:))) Je
viens de retrouver ton message initial.