points de restauration ......lourd ou pas ça ?

Le
LeD
Boujour " zavous "
Je me pose une question, la voici :
Avant téléchargements, je fais point de restauration et je me demande si ça
prend de la place
et si je dois en supprimer parfois ? ( et comment ) d'autant plus que le
système en fait aussi
périodiquement et automatiquement .
Si suppression d'un point de restauration, revien t on à situation
antérieure à ce point ?
D'avance merci
Daniel
Laurent Jumet
Le #1076997
Hello !

""
[...]

Il suffit de fixer le % de place pour tous les points, et laisser faire. Il ne faut pas s'en occuper.

KeyID: 0xCFAF704C

[...]

Lisez ceci pour vous "instructionner"
http://www.generation-nt.com/la-restauration-syst-me-de-windows-xp-article-24769-1.html

Pour faire simple c'est le plus ancien qui est supprimé pour permettre
d'en faire un nouveau (FIFO : First In - First Out. Premier Entré -
Premier Sorti)

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Pépé le Pew
Le #1076662
"" news: 4790a61a$0$21151$

Si suppression d'un point de restauration, revien t on à situation
antérieure à ce point ?

pour compléter les réponses de Laurent Jumet et de Papy.net et pour répondre
à ta dernière question :

si on supprime un point de restauration, on ne revient PAS à la situation
antérieure à ce point,
on reste à la situation actuelle et on perd définitivement la possibilité de
revenir au point de restauration que l'on vient de supprimer.

--
La probababilité d'être vu est directement proportionnelle à la stupidité de
votre acte.

LeD
Le #1076661
"Pépé le Pew" %

"" news: 4790a61a$0$21151$

[...]

Grand merci à vous pour vos réponses

...commej'ai plein de " place " je touche donc à rien..
Daniel