Points de restauration système

Le
zorblug47
Bonjour
Je vouddrais effectuerr une restauration système mais cela fonctionne
pour les dates en gras du mois d'août et pas pour celle en gras du
mois de juilllet qui me serait nécessaire.
Comment cela se fait-il?
Merci d'avance
Thierry B.
Le #1038790
--{ zorblug47 a plopé ceci: }--

Je vouddrais effectuerr une restauration système mais cela fonctionne
pour les dates en gras du mois d'août et pas pour celle en gras du
mois de juilllet qui me serait nécessaire.
Comment cela se fait-il?

C'est comme les coquillages ? Jamais les mois sans R ?

--
*** Monde de merde. ***

John of Aix
--{ zorblug47 a plopé ceci: }--