Points de restauration XP

Dudule
Bonjour à tous,
Je viens de remplacer un disque dur de 120 G par un de 200 G en le
restaurant (copie) avec "True Image 10".
Tout refonctionne parfaitement (XP et les logiciels associés), sauf les
points de restauration du système qui se "plante" en erreur, par exemple:
Explorateur Windows/Poste de travail/Propriétés/Onglet Restauration du
système donne un message:
"rundll32.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de
nous excuser pour le désagrément encouru."

Alors que les disques doivent s'afficher dans une fenêtre....

Je pense que cela doit être en relation avec les signatures des disques qui
sont différents maintenant (remplacés 120 G par un 200G)

Y a -t-il un moyen de corriger le problème ???

Merci pour toutes vos réponses

JF
*Bonjour Dudule* !

[...]

Regarde dans la FAQ de PN, ci-dessous :

--
Salutations, Jean-François

Dudule
Super Jean-François,
Merci pour le pointeur de la FAQ de PN. J'y ai trouvé la solution à mon
problème:
Dans le cas d'un changement de disque dur par clonage, la restauration
système donne mon erreur, il faut effacer le fichier "drivetable.txt" situé
dans le dossier "System Volume Information_restore{chaîne hexadécimale}" et
Windows le recrée correctement au prochain boot.
Je n'ai réussi à effacer ce fichier qu'en utilisant un CD de secours WINXPE
car je n'avais pas accès au répertoire "System Volume Information" (accès
refusé par XP même en mode sans échec).
Merci pour tout
Cordialement

"JF" a écrit dans le message de news:
OAI6%
[...]

JF
*Bonjour Dudule* !

[...]

Je te remercie de ce retour d'information fort bien commenté.

Pour l'accès au SVI depuis Windows, le problème est traité ici
Accès refusé à un dossier System Volume Information (partition NTFS)
www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#svi
http://support.microsoft.com/kb/309531/fr

Exemples avec la commande CACLS (disque C) :
CACLS "C:System Volume Information" /T /E /G Administrateurs:F
CACLS "C:System Volume Information" /T /E /G %USERNAME%:F

Bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François

Dudule
Merci pour tout,
Ton dernier pointeur me fera gagner du temps pour accéder au SVI....
Un grand MERCI....
@+

%23EdMA%