la poire du jour

Le
marti
http://cjoint.com/?hjsselBWTl

la poire , les scarabées et la fourmie..

photo à main levée avec un petit apn .

juste diminuée en " poids" pour avoir les 500 Ko de Cjoint :

"redimentionné" Xnview.

EXIF lisibles.

j'aime beaucoup ce petit Sony que j'ai offert à ma Chére et tendre..
--
marti
Ricco
marti wrote:
[...]

c'est quel modèle ?
en revanche les blancs ont bien morflé

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Papy Bernard

De marti

http://cjoint.com/?hjsselBWTl

la poire , les scarabées et la fourmie..

http://cjoint.com/?hjvlaBawu8

aurait été amplepemnt suffisant !!!!!

--
A+
Papy Bernard

marti
Le #1812885
"Papy Bernard" 46928886$0$27406$

http://cjoint.com/?hjvlaBawu8

aurait été amplepemnt suffisant !!!!!

amplement ?

Pourquoi pas..Papy
j'aimai bien ces belles feuilles
Je recadre rarement mes photos , celle là non plus ..

Ricco , c'est un compact DSC-W17, qui doit pas avoir de priorité
vitesse ou je ne l'ai pas trouvé.

--
marti

Ricco
Le #1812872
marti wrote:
[...]

si tu ne peux rien regler, forcément, mais c'est souvent le pb , les hautes
lumières en numerique

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

marti
Le #1812762
"Florent Gilles" message de news: 4694e357$0$15533$

Fabrique-toi un diffuseur pour le flash...
Tu as raison ..

je me rappellai plus que le flash avait declenché...

c'est quoi un "diffuseur pour le flash" ...et je le tiens avec la 3 °
main ;-)
--
marti

Olivier B.
Le #1812761
On Wed, 11 Jul 2007 22:16:59 +0200, "marti"

[...]

perso j'utilise du papier calque et du scotch, parfois meme en le
pliant on peut le serrer avec une pince à linge

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

marti
Le #1812760
"Olivier B." news:

perso j'utilise du papier calque et du scotch, parfois meme en le
pliant on peut le serrer avec une pince à linge

bon s'il faut tout ça
http://perso.orange.fr/2.8/technique/les_bases/flash/06flastu.htm

je sort le pied Gitzo lourd ; l'Hassedblad et la Metz ;-)

Nan si je colle un truc avec du scotch sur son apn elle va me faire la
gueule .

pourtant je pense que ça peut être bien....de le faire sur le mien .
--
marti

Olivier B.
Le #1812750
On Wed, 11 Jul 2007 22:56:19 +0200, "marti"
Nan si je colle un truc avec du scotch sur son apn elle va me faire la
gueule .

fixe le avec 2 clous alors, juste pour vois sa gueule...