UN POISSON D AVRIL GRATUIT

7 réponses
LE TROLL
Bonjour,

Un poisson d'avril, à télécharger à ce lien et à mettre dans le menu
démarrer (PC Wiondows)

http://infologiciels.free.fr/p.exe

--
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------

7 réponses

JièL
Personnellement je déconseille à qui que ce soit de télécharger un exe
dont on ne connait absolument pas les tenants et aboutissants

Ca serait un virus ou un malware que ça ne serait pas mieux présenté !
LE TROLL
Je suis connu depuis plus de 10 ans comme auteur de logiciels et de romans,
et j'ai un site à cet effet, les personnes qui me connaissent n'auront pas
l'ombre d'une hésitation, et même en chargent un logiciel ça peut aussi être
un virus, alors garde tes commentaires foireux et occupes toi de ton derche!

--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"JièL" a écrit dans le message de news:
%
Personnellement je déconseille à qui que ce soit de télécharger un exe
dont on ne connait absolument pas les tenants et aboutissants

Ca serait un virus ou un malware que ça ne serait pas mieux présenté !

Circé
Je suis connu depuis plus de 10 ans comme auteur de logiciels et de romans,
et j'ai un site à cet effet, les personnes qui me connaissent n'auront pas
l'ombre d'une hésitation, et même en chargent un logiciel ça peut aussi être
un virus, alors garde tes commentaires foireux et occupes toi de ton derche!

1) tu n'es pas le centre du monde, et donc, tout le monde ne te connaît
pas.

2) Etre auteur de romans et/ou de logiciel n'engendre pas plus la
confiance que d'autres métiers ! D'ailleurs les auteurs de virus sont
en général des informaticiens, non ??!!!

2) ce post n'a rien à faire sur un ng dédié à Word.

3) le ton de ta réponse donne encore plus envie de recommander la
prudence.

Circé

JièL
Je suis connu depuis plus de 10 ans comme auteur de logiciels et de romans,

Et surtout pour beaucoup d'autres choses pas forcément très sympa comme
l'usurpation d'identité, l'enguelade des personnes qui essayent de vous
aider, etc etc, les ng regorgent de vos "exploits"

et j'ai un site à cet effet,

Et alors ?

les personnes qui me connaissent n'auront pas
l'ombre d'une hésitation,

A moins que ce soit l'inverse, du moins en ce qui me concerne et pas mal
d'autres personnes qui ont le malheur de trop bien vous connaitre.

C'est vrai en fait, je n'ai pas l'ombre d'une hésiation, je zappe
purement et simplement sans hésiter

et même en chargent un logiciel ça peut aussi être
un virus,

Justement, surtout si c'est proposé de cette façon... c'est trop gros
pour être honnête

alors garde tes commentaires foireux et occupes toi de ton derche!

Ben voila, là on vous reconnait bien

LE TROLL
Mais il suffit d'aller sur mes sites, on voit bien que je distribue des
logiciels... Celui qui fait un virus ne s'identifie pas, ne soyons pas
stupide. D'autre part si on me demande je fournis le code. En dernier,
l'humour a partout sa place!

--
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"Circé" a écrit dans le message de news:

Je suis connu depuis plus de 10 ans comme auteur de logiciels et de
romans, et j'ai un site à cet effet, les personnes qui me connaissent
n'auront pas l'ombre d'une hésitation, et même en chargent un logiciel ça
peut aussi être un virus, alors garde tes commentaires foireux et occupes
toi de ton derche!

1) tu n'es pas le centre du monde, et donc, tout le monde ne te connaît
pas.

2) Etre auteur de romans et/ou de logiciel n'engendre pas plus la
confiance que d'autres métiers ! D'ailleurs les auteurs de virus sont en
général des informaticiens, non ??!!!

2) ce post n'a rien à faire sur un ng dédié à Word.

3) le ton de ta réponse donne encore plus envie de recommander la
prudence.

Circé

LE TROLL
Eh Bonhomme, je t'aime bien car tu es totalement stupide, tu as déjà vu une
personne faisant un virus qui s'identifie, moi pas encore. As-tu une seule
preuve que je fasse des virus, je n'ai jamais touché à ça, donc tu as fait
ça uniquement pour faire l'intéressant, t'es toujours aussi nul!

--
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"JièL" a écrit dans le message de news:

Je suis connu depuis plus de 10 ans comme auteur de logiciels et de
romans,

Et surtout pour beaucoup d'autres choses pas forcément très sympa comme
l'usurpation d'identité, l'enguelade des personnes qui essayent de vous
aider, etc etc, les ng regorgent de vos "exploits"

et j'ai un site à cet effet,

Et alors ?

les personnes qui me connaissent n'auront pas l'ombre d'une hésitation,

A moins que ce soit l'inverse, du moins en ce qui me concerne et pas mal
d'autres personnes qui ont le malheur de trop bien vous connaitre.

C'est vrai en fait, je n'ai pas l'ombre d'une hésiation, je zappe purement
et simplement sans hésiter

et même en chargent un logiciel ça peut aussi être un virus,

Justement, surtout si c'est proposé de cette façon... c'est trop gros pour
être honnête

alors garde tes commentaires foireux et occupes toi de ton derche!

Ben voila, là on vous reconnait bien

JièL
Le 31/03/2007 08:50 vous avez écrit ceci :
Eh Bonhomme,

salut pouv' mec

je t'aime bien car tu es totalement stupide,

ben moi je ne vous aime pas pour la même raison

tu as déjà vu une
personne faisant un virus qui s'identifie, moi pas encore.

Ah parce que vous êtes capable de pondre un truc qui ne plante pas ? ;->

Présenté comme ça l'était au début, je n'ai absolument pas vu (peut-être
mal lu) que vous étiez l'auteur de ce que je continue à appeler "virus" et
je continue de déconseillé fermement de télécharger un exe dont on n'est
pas certain à 100% de la provenance ainsi que ce que fait ce programme

Quand le HTML était une plaie dans ces forums, de nombreuses personnes se
sont retrouvé avec un micro HS simplement en ayant cliqué sur une
cochonnerie en HTML... alors un exe...

As-tu une seule
preuve que je fasse des virus,

Pas la moindre... Mais est-ce que ça suffit pour dire que vous n'en faites
pas ?

je n'ai jamais touché à ça,

Moi non plus m'sieur l'juge, c'est tombé par hasard dans ma poche m'sieur
l'juge, j'vous jure... ;-)))))

donc tu as fait
ça uniquement pour faire l'intéressant,

Voui, et vous avez vu, ça marche ;-)

t'es toujours aussi nul!

Je vous retourne le compliment

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/