UN POISSON D AVRIL GRATUIT

LE TROLL
Bonjour,

Un poisson d'avril, à télécharger à ce lien et à mettre dans le menu
démarrer (PC Wiondows)

http://infologiciels.free.fr/p.exe

http://irolog.free.fr/joe.htm

LE TROLL
Bonjour,

Il montre en photo la gueule d'un requin (poisson d'avril), avec ses
vilaines dents, ceci à chaque démarrage au 1/4... Mais en plus il se met en
plein écran et toujours à l'écran (donc il bloque tout, tant qu'il n'est pas
désactivé <esc> ou gestionnaire de tâches évidemment)...
Si j'ai le temps, j'y mettrais un cris d'horreur de femme...

Cordialement.

Joe.
http://irolog.free.fr/joe.htm
%